La E-confiance est la solution de sécurité que Selfassurance a développée avec OpenTrust pour vous garantir une souscription entièrement sécurisée.
Grâce à cette technologie, vous pouvez signer en ligne votre contrat d’assurance en toute sécurité, grâce à la Signature électronique, certifiée par notre Tiers de confiance, OpenTrust. En effet, vous n’avez plus à nous retourner votre contrat signé par voie postale pour bénéficier de nos garanties.
Comment ça marche ?
A la fin de votre devis, si vous choisissez de finaliser votre souscription en ligne, vous serez directement redirigé vers un espace sécurisé de souscription, dans lequel nous vous invitons à compléter et vérifier l’ensemble de vos informations.
Votre numéro de portable sera demandé pour que nous puissions vous adresser par SMS un code confidentiel, que vous serez le seul à connaitre. Il vous permettra de signer définitivement votre contrat en ligne en le saisissant dans l’interface sécurisé.
Qui est OpenTrust ?
OpenTrust, le leader européen de la confiance numérique, est un éditeur de logiciels qui protège les identités des personnes et des objets et sécurise les documents et transactions numériques.
Il a un statut d’Autorité de Certification et de Tiers de Confiance reconnu en France et dans le monde entier.
Quels sont les avantages à signer en ligne ?
En optant pour la signature en ligne, vous pouvez bénéficier plus rapidement de nos garanties. En effet, vous n’avez plus à attendre de recevoir par courrier votre contrat pour nous le retourner signé par voie postale.
Ainsi vous pouvez bénéficier immédiatement de vos garanties en quelques clics et en toute sécurité.
Ainsi Selfassurance et son Tiers de confiance, OpenTrust, vous fournissent l’ensemble des technologies de certification et de signature électronique garantissant un haut niveau de sécurité et de fiabilité.
Grâce à l’E-confiance vous pourrez apposer votre signature électronique sur l’ensemble des documents présentés par Selfassurance et vous vous libérerez de la contrainte de nous les retourner en versions papiers.